Project Description

Travail médical

Moyen-Orient

Un sanatorium, dont la WEC est partenaire, soigne des patients qui ont des soucis pulmonaires, particulièrement les malades atteints de tuberculose. C’est le seul endroit dans le pays où peuvent se faire soigner ceux qui ont une tuberculose résistante. Le traitement dur deux ans. Parmi les nombreux patients traités de manière ambulatoire ou stationnaire l’an passé, il y en avait vingt avec une tuberculose résistante. Tous les malades hospitalisés reçoivent leur traitement gratuitement.

En plus des malades du pays, il y a eu un nombre accru de réfugiés et d’ouvriers étrangers au sanatorium. Il y a même eu des patients de bien des pays alentours qui sont venus s’y faire soigner.

Outre le sanatorium, il y a deux cliniques qui apportent de l’aide médicale aux Bédouins dans le pays. Au travers de cela, le personnel peut non seulement donner des soins médicaux, mais aussi apporter de l’espoir pour leur vie.

Plus d’infos

Désirez-vous plus d’infos sur ce travail ou sur d’autres projets de WEC International?
Prenez contact avec nous :

CONTACT
AUTRES PROJETS

Soutien

Aimeriez-vous soutenir un projet financièrement ? S’il vous plaît, n’oubliez pas de mentionner le nom (titre) du projet.

CCP : 80-18517-6, WEC International
IBAN : CH42 0900 0000 8001 8517 6
BIC : POFICHBEXX