Où travaille la WEC ?
Avec plus de 1800 collaborateurs
travaillant dans environ 90 pays,
la mission WEC International
porte bien son nom.
Notre vision est de permettre à chacun d’avoir accès à une communauté chrétienne. Nous sommes plus particulièrement à l’oeuvre là où les gens n’ont pratiquement aucune chance d’être en contact personnel avec des disciples de Christ.
De nos jours, des personnes du monde entier sont envoyées dans le monde entier. Les civilisations les plus diverses se rencontrent, de nouvelles relations sont établies, et des ponts se créent entre personnes de langues et de cultures différentes.
Les priorités et les activités varient de pays en pays, en fonction de ce que Dieu place sur le coeur de nos envoyés, qui recherchent Sa volonté dans l’écoute et la prière. Voici un survol des régions où la WEC est active :
Centres d’envoi
Ecoles de formation biblique et interculturelle
Bureau international de la WEC
Région principale où la WEC travaille
Régions dans lesquelles la WEC est active
Centres d’envois de la WEC
La WEC compte actuellement 21 centres qui mobilisent et préparent les nouveaux collaborateurs à partir en mission, avec l’aide des églises locales. Ces centres se trouvent en Afrique du Sud, en Allemagne, en Angleterre, en Australie, au Brésil, au Canada, en Corée du Sud, aux Îles Fidji, en Finlande, en France, à Hong-Kong, en Indonésie, en Italie, en Malaisie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas, à Singapour, en Suisse, à Taïwan et aux USA.