La WEC en Romandie

André & Ursula Wenk

Représentants pour la Suisse romande
Fixe : +41 (0)31 853 14 40
Mobile : +41 (0)79 732 54 26
Mail: suisse-romande@wec-international.ch

André et Ursula Wenk sont tous deux de Genève. Après 15 ans de travail au Sénégal suivis de 6 ans en France, ils habitent de nouveau en Suisse depuis juillet 2014. Ils ont cinq enfants, qui volent maintenant de leurs propres ailes, sauf le plus jeune.

Ce que nous avons à coeur
Nous désirons par-dessus tout que beaucoup de personnes, où qu’elles soient, entendent parler de Jésus et du salut formidable qu’il nous propose.

Le monde entier à atteindre en Romandie et par les Romands
Des personnes d’au moins 150 pays et nations différentes habitent en Romandie. Il y a déjà de quoi atteindre le monde entier! D’autre part, à la WEC, nous avons un grand besoin de chrétiens francophones prêts à amener l’amour de Dieu dans les pays et auprès des nations qui ne le connaissent pas, ou à peine.

Notre travail actuel
Nous désirons motiver et informer les gens sur les besoins spirituels dans le monde et les préparer à un engagement transculturel. Nous sommes prêts à visiter des églises pour prêcher lors d’un culte, parler à l’école du dimanche, au groupe de jeunes, etc. de ce que Dieu est en train de faire et d’informer des possibilités d’engagement avec la WEC.

Nous sommes également présents lors de divers événements chrétiens, comme par exemple des rencontres rassemblant beaucoup de jeunes. Nous discutons avec les gens et cherchons à les guider, les encourager dans leur cheminement par rapport à un engagement à l’étranger et auprès des gens de diverses nations en Suisse.