La WEC en Romandie
André & Ursula Wenk
Représentants pour la Suisse romande
Fixe : +41 (0)31 853 14 40
Mobile : +41 (0)79 732 54 26
Mail : suisse-romande@wec-international.ch
André et Ursula Wenk sont tous deux de Genève. Après 15 ans de travail au Sénégal suivis de 6 ans en France, ils habitent de nouveau en Suisse depuis juillet 2014. Ils ont cinq enfants adultes, tous mariés, et huit petits-enfants.

Prochains Événements
World !mpact 23 – 03.11.2023
La mission : un impact ici et au loin.
Au programme : louange, témoignages, échanges, avec des organisations…
Orateur : Raphael Pfister
Snacks offerts !
Début du programme: 19:45
AB Renens, rue du Lac 33B 1020 Renens
Dernières nouvelles
LIVRE: L’Église mondiale, quel avenir ?
Le livre montre l’influence du christianisme évangélique, tout particulièrement sur les deux siècles écoulés, et documente la stupéfiante croissance du mouvement au cours de ces cinquante dernières années. Patrick Johnstone, un collaborateur de la WEC, se concentre sur ce qu’il reste à accomplir pour que la tâche de l’évangélisation du monde soit achevée. Il fait le point sur la situation des différents peuples, et en particulier de ceux qui sont aujourd’hui les moins atteints par l’Évangile. Enfin, il conclut par le rôle de l’Église locale dans l’évangélisation du monde.
À la lecture de ce livre, on découvre les principales tendances qui vont influer sur les événements du monde au cours de la génération à venir. Dieu tient notre avenir dans ses mains, mais il nous invite à collaborer avec lui. Quelle est votre place et quelle est la place de votre Église ou organisation dans les projets de Dieu pour les peuples de la terre ?
Le livre est 49.00 CHF.

Ce que nous avons à coeur
Nous désirons par-dessus tout que beaucoup de personnes, où qu’elles soient, entendent parler de Jésus et du salut formidable qu’il nous propose.
Le monde entier à atteindre en Romandie et par les Romands
Des personnes d’au moins 150 pays et nations différentes habitent en Romandie. Il y a déjà de quoi atteindre le monde entier! D’autre part, à la WEC, nous avons un grand besoin de chrétiens francophones prêts à amener l’amour de Dieu dans les pays et auprès des nations qui ne le connaissent pas, ou à peine.
Notre travail actuel
Nous désirons motiver et informer les gens sur les besoins spirituels dans le monde et les préparer à un engagement transculturel. Nous sommes prêts à visiter des églises pour prêcher lors d’un culte, parler à l’école du dimanche, au groupe de jeunes, etc. de ce que Dieu est en train de faire et d’informer des possibilités d’engagement avec la WEC.
Nous sommes également présents lors de divers événements chrétiens, comme par exemple des rencontres rassemblant beaucoup de jeunes. Nous discutons avec les gens et cherchons à les guider, les encourager dans leur cheminement par rapport à un engagement à l’étranger et auprès des gens de diverses nations en Suisse.